Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantaisies de cindy
Archives
31 août 2015

toutes les bonnes choses ont une fin !!!!!

et oui ça y est les vacances sont finies ....... !!!!!!

après avoir passé un été pas au top de ma forme , nous sommes parti une semaine en vacances à l'ile de ré pour essayer de se détendre ( j'ai bien dit essayé...). Je reviens avec plein d'idées dans ma tête , des bijoux mais pas que ça :des idées de déco pour ma maison !!

j'ai hâte de repatouiller ma pâte polymère, ça été dur pendant une semaine j'en révais même la nuit lol !!!!!! 

ah oui et j'ai eu un super cadeau d'anniversaire par mon mari qui m'a fait extremement plaisir : une bagueun restaurant,un week-end en amoureux  euhhhh non rien de tout ça en fait. ll m'a offert une petite perceuse visseuse !!!! c'est bien la 1ere fois que je suis contente d'avoir un cadeau comme ça, je pense qu'en fait il en avait assez que je lui pique la sienne pour mes montages bijoux, voilà chacun la sienne hihihi ! et il m'a offert un stock de pâte polymère rhooooo trop gentil et il savait à coups sûr me faire plaisir !

voilà donc dans les jours à venir je vous mettrai j'espère quelques photos...

bonne soirée à vous, bonne rentrée à tous petits et grands et merci de votre visite !!!!

Publicité
Commentaires
fantaisies de cindy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 869
Pages
Newsletter
Publicité