Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantaisies de cindy
Archives
6 septembre 2015

1er essai d'un porte savon

alors comme je vous l'ai dit précédement dans un autre post ,je suis rentrée de vacances avec une envie de faire des décorations pour ma maison.

donc j'ai commencé par ma salle de bain: j'ai des savons d'une qualité exceptionnelle et qui sentent bonnnnnn ....!!!!! alors je voulais les mettre en valeur dans un joli porte-savon !!!!

 

DSC_0044

PORTE SAVON

Publicité
Commentaires
M
coucou Cindy, <br /> <br /> Je n'ai pas encore les savons mais j'ai besoin d'un porte savon pour les accueillir.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Maryse
fantaisies de cindy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 869
Pages
Newsletter
Publicité