Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fantaisies de cindy
Archives
14 octobre 2015

derniers colliers de fait !!!!

DSC_0084

 

 

 

 

DSC_0082

 

Bonjour à vous !! alors déjà je voulais remercier les gens qui me suivent sur ce blog et sur ma page FB !!! il n'y a pas longtemps que ce blog est ouvert et j'ai atteins les 500 visites !! MERCI !!

 

aujourd'hui je vous montre mes 2 dernières créations :

la 1ère photo :pour la forme je me suis inspirée d'un modèle d'une grande polymériste Hélène jeanClaude.

la 2eme photo un sautoir et sa bague avec une technique appelée "le mica shift" , pour vous expliquer un peu la surface est lisse et les traces sont dites "fantômes".

bonne journée à vous et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
fantaisies de cindy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 869
Pages
Newsletter
Publicité